Fête de Noël du Club AOC

C'est un moment toujours sympathique et convivial où les membres du club se rencontrent pour partager un bon repas et parler d'autre chose que de vin.

Cette année le menu proposait des magrets confits au sel et aromatisés aux herbes de Provence (réalisés par Franz), des foies gras maison (réalisés par Martial), un plateau de fromages de la fromagerie Lorho et un assortiment de desserts fournis par Francis.
Comme d'habitude, ces mets délicieux ont été arrosés par des bouteilles apportées par des convives (je crois qu'il y en a eu une bonne quinzaine).....on a connu des moments plus difficiles !!!

Petit album photo souvenir :

Img 0458
Les premiers convives arrivent pour préparer la soirée...

Img 0460
Les magrets

Img 0461
...et le foie gras.

Img 0465
Quelques blancs secs...

Img 0466
...quelques rouges...

Img 0469
...et des douceurs.

Une soirée réussie que je ne commenterai pas davantage - ça commence à devenir une habitude mais je vais prendre de bonnes résolutions pour 2017 - merci à tous ceux qui y ont participé et rendez-vous en janvier pour reprendre nos activités viniques avec une curiosité et un enthousiasme regonflés.

Les thèmes de janvier pour info : champagnes de vignerons et rouges de Ribeira del Duero.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.