Surprise de Noël


Le C.I.V.A. (Comité Interprofessionnel des Vins d’Alsace) a décidé de me faire une petite surprise pour Noël en m’expédiant un colis contenant un beau livre de cuisine et trois quilles de Grand Cru d’Alsace.


Un cadeua du Père Noël avant l’heure…merci le CIVA
.

Comme je me plais à le répéter, je suis un amateur de vin qui prend plaisir à partager le récit de ses rencontres oenophiles sur la toile.
Ma démarche est complètement désintéressée, mais je dois bien reconnaître qu’un message d’encouragement d’un lecteur qui a visité mon espace ou les remerciements d’un vigneron dont j’ai vanté le travail me font toujours grand plaisir et me donnent envie de continuer à publier mes impressions sur la chose vinique.

L’intérêt grandissant du CIVA pour le travail des blogueurs oenophiles régionaux est une forme de reconnaissance que j’apprécie particulièrement…merci à Aurélia et Foulques pour tous ces gestes d’ouverture vers des passionnés non-professionnels.

Puisse l’année 2014 nous donner l’occasion de nous voir un peu plus souvent…

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.