L'Atelier du Cuisinier à Villié-Morgon

L atelier du cuisinier

Situé dans le centre de Villié-Morgon ce restaurant propose une cuisine simple mais authentique et goûteuse qu’on peut accompagner avec une belle boutanche de Bojo choisie en consultant une carte des vins écrite à la craie sur un grand tableau noir au dessus du bar.

L atelier du cuisinier4
Le bar de l’Atelier du Cuisinier et son impressionnante carte des vins

A chaque passage, nous nous délectons de ces plats copieux qui sentent bon le terroir et nous ne résistons jamais au plaisir de les accompagner d’une bouteille de Morgon, de Fleurie ou de tout autre cru du Beaujolais, choisi dans cette liste vraiment impressionnante où on trouve tous les grands noms de ce vignoble.

Avec un menu du jour comprenant entrée, plat, fromage, dessert, un quart de beaujolais (pas mal du tout d’ailleurs !) et un café…le tout pour une quinzaine d’euros, il était inévitable que cette adresse devienne l’une de mes haltes gustatives obligées entre deux visites chez des vignerons du Beaujolais.

Pour en savoir plus : CLIC

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.