Le Bistrot de Lafare

Vtt016modifi1

Le Bistrot de Lafare situé au pied des Dentelles de Montmirail entre Suzette et Beaumes de Venise propose une cuisine familiale de bonne qualité et une carte des vins qui fait une large place aux crus locaux.

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub pour des restaurants sur mon site mais je cite cet établissement pour la politique tarifaire qui y est pratiquée et que je trouve particulièrement séduisante. En effet, pour tous les vins proposés à la carte, il vous en coutera le prix client départ propriété + 6,50 euros : ce qui fait que vous pouvez vous régaler en accomagnant votre repas par un "Terres Jaunes" 2013 de la Ferme Saint Martin (par exemple) pour la modique somme de 17 euros (10,50 prix départ propriété + 6,50).

Au diable les coefficients multiplicateurs qui font exploser le prix des vins au restaurant et qui éloignent le client des belles bouteilles...

Un exemple à suivre non ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.