RVF N°587 Décembre 2014-Janvier 2015

1 20

Je n’achète que très rarement cette revue mais je pense que cette édition mérite vraiment qu’on y mette un peu son nez, surtout pour un article très complet consacré aux 50 meilleurs producteurs de grands chardonnays bourguignons.

A côté de domaines inaccessibles pour le commun des mortels, certains parce qu’ils proposent des bouteilles à des prix stratosphériques, d’autres parce qu’ils n’ont jamais de vin à vendre aux nouveaux clients et quelques uns qui jouent dans les deux catégories, l’amateur trouvera quand même des adresses bien notées où il y a encore moyen d’acheter l’une ou l’autre bouteille…

Dans cette sélection de haut niveau j’ai retrouvé avec plaisir des vignerons que je connais depuis très longtemps et dont je parle régulièrement sur ce site comme les frères Carillon (Jacques avant 2010 et François après 2010), Patrick Essa du domaine Buisson-Charles ou les Bret Brothers de la Soufrandière.

A lire pour s’informer et pour rêver un peu…

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.